mardi 2 septembre 2014

Challenge jaune

Et bien me revoilà, je vais enfin être un peu plus présente. Aujourd'hui c'est pour le challenge jaune de notre groupe "création fimo". Voilà ma participation.

Vous pourrez voir d'autres très belles réalisations sur Parole de pâte.
Toujours dans le même esprit, j'ai aussi réalisé un autre pendentif avec la même technique.
J'aime beaucoup le petit liseré noir mais j'ai eu de grosses surprises avec les couleurs.



3 commentaires:

  1. Cette forme de pétale est vraiment étonnante et intéressante. Une belle exploitation du jaune en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbe ton pendentif feuilles, il est magnifique !
    merci pour ta participation et plein de bisous (tu sais pourquoi)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très original, cela me fais penser à des voiles ... :-)

    RépondreSupprimer