lundi 23 décembre 2013

Miroir de sac

Une de mes dernières expérimentations avec la cane de Mabcrea dont je ne sais plus le nom (cf livre)  mais comme je prépare mon déménagement, le livre est déjà dans un carton.
Sous un autre angle
J'aime beaucoup cet aspect voyage au fond des mers
 Et voilà, je retourne à mes cartons. Je trie mais j'ai beaucoup de mal à jeter, le "ça peut toujours servir" ne cesse de me titiller.

2 commentaires:

  1. Ce bijou est plein de beauté et de rêverie aquatiques et sous-marines, il est une fleur d'Atlantide...

    Pour ce qui est des cartons, comme il se trouve que moi aussi - Georges, ton mari - je déménage avec toi, je te souffle à l'oreille : crois-tu vraiment que tel ou tel d'entre eux "pourra encore servir?"
    Allège donc le fardeau et va d'un coeur léger là où le vent de l'inspiration et la quête de poésie t'emmènent, ne t'encombre donc pas d'inutiles faix ! Suis avec grâce et légereté le flux, ô ma compagne !

    RépondreSupprimer
  2. Le plus difficile, c'est que l'inutile rejoint souvent la poésie !

    RépondreSupprimer